Electronica Recycling 8,3 10 136 ratings

Vendez-nous vos appareils électroniques

Achat de matériel électrique, d’appareils et de composants électroniques
Chaque année, de grandes quantités de déchets électroniques (DEEE) sont fournies pour le traitement par des particuliers, des entreprises, des institutions et des gouvernements. Ces déchets électroniques contiennent souvent des matières premières précieuses et rares qui peuvent être réutilisées si les matières sont traitées par des entreprises de recyclage professionnelles.
Évitez les déchets et le gaspillage de ces matières premières secondaires et participez à l’«urban mining», en nous vendant vos déchets électroniques. Nous vous rembourserons de manière juste et simple.

Recevoir une compensation pour vos appareils électroniques → Comment cela fonctionne.
Notre champ d’activité est l’achat, le recyclage, le ré-furbishement et la re-commercialisation de composants électroniques et du matériel utilisé des entreprises.
Vos ordinateurs, serveurs, Smartphones, autre matériel ou logiciel ne sont plus toutes jeunes et vous ou votre entreprise souhaite acquérir un équipement plus récent, ne jetez pas vos vieux matériaux, il suffit de nous les vendre.

Vous réparez ou produisez du hardware?
Il est aujourd’hui tellement simple d’expédier vos cartes de circuits, mémoire, processeurs, disques durs, DVD / CD-ROM et câbles de la bonne façon vers une filière certifié. Lorsque la réutilisation de la partie même n’est plus (économiquement) possible, nous nous assurons de récupérer les matières premières existantes.

Vous pouvez trouver les prix pour les matériaux que vous souhaitez nous livrer sur notre site. Vous pourrez également trouver sur notre site internet toutes les informations concernant les options logistiques que nous pouvons vous offrir ou sur la destruction d’informations confidentielles. Les tarifs sur notre site internet sont à jour et de premier prix.

Re-commercialisation Électronique
Si l’électronique est adéquate pour une réutilisation directe, nous rachetons les matériaux pour une re-commercialisation. Notre département créé pour cela en 2015, le Dutch Hardware Trading, se concentre sur la rénovation et la revente de l’informatique et des produits et des composants liés aux TI. Des informations détaillées sont disponibles sur: Dutch Trading Hardware.