Vendre des cartes de circuits imprimés

Vendre vos cartes de circuits imprimés et cartes mères usagés

Vous pouvez obtenir un excellent prix pour le recyclage des circuits imprimés, des cartes-mères et des cartes enfichables usagés. Grâce à nos contacts intensifs avec les sociétés de reconditionnement et les fondeurs, nous sommes en mesure d’offrir un prix journalier très compétitif par kilogramme de vieilles cartes de circuits imprimés (Printed Circuit Boards). Nous sommes ainsi, non seulement spécialisés dans le rachat de cartes de circuits imprimés, mais aussi dans leur recyclage.

Inleveren van oude PrintplatenUn bon prix au kilo pour les vieilles cartes de circuits imprimés. 

Notre expertise et spécialisation nous permettent de pouvoir vous payer le meilleur prix pour vos vieilles cartes de circuits imprimés. Vous serez payé comme vous le voulez, soit en espèces lors du dépôt du matériel, soit par transfert bancaire. Le recyclage des cartes de circuits imprimés se déroule de la meilleure façon possible, si bien que nous pouvons recycler jusqu’à plus de 98%!

Le prix ​​au kilo pour certains types de cartes de circuits imprimés

Les composants électroniques vallent beaucoup d'argent. Vous voulez vite savoir la valeur des cartes de circuits imprimés que vous voulez vendre? Cliquez sur l'aperçu des prix d'achat.

Vous y retrouverez la valeur (au kilo) des cartes de circuits imprimés les plus communes. Vous ne retrouvez pas vos cartes de circuits imprimés, cartes mères, cartes ou autres supports en plastique pour composants électroniques sur cette page? Contactez-nous et recevez, sans aucune obligation de votre part, notre meilleure offre.